Lors de la présentation de son invention, au pot du club de la presse et de la communication du Gard à l’hôtel Vatel, Tristan Cano, co-fondateur d’Ocni Factory, avait suscité un vif intérêt. De très nombreux participants lui avaient demandé la date de sortie de ses “assaisonnements à tailler”. Bonne nouvelle! Ils seront disponibles à la vente au grand public à partir de samedi 17 décembre dans la boutique Saveurs du terroir aux Halles à Nîmes en face du restaurant d’Arlette Chavanieu. Ce samedi 17 décembre, pour le premier jour de la commercialisation, Tristan Cano et Benoît et Benoît Le Guein, les deux responsables de OcniFactory (1) seront présents à Nîmes.
(1) OcniFactory est un studio de design sensoriel expert dans la création d’identité culinaire de marque. Cette start-up a remporté , en 2015, le concours d’Alès Audace.
(1) OcniFactory est un studio de design sensoriel expert dans la création d’identité culinaire de marque. Cette start-up a remporté , en 2015, le concours d’Alès Audace.
A découvrir sur Objectif Gard et sur Midi Libre