Le mardi 24 octobre, l’entreprise COOXY s’est vu remettre au Sénat le prix de l’innovation2017, dans la catégorie aménagement urbain, pour sa plancha collective connectée par l’organisation du salon des Maires de Paris.
Forte de son premier prix au concours Alès Audace 2016 et de son implantation dans les campings en France et en Espagne, la start-up alésienne ne s’arrête plus et s’attaque désormais aux marché des collectivités territoriales, en s’exposant au salon des maires de
Paris du 21 au 23 Novembre.
Ludique, simple d’utilisation, COOXY est connecté avec une application smartphone compatible Apple et Android qui permet d’en piloter le fonctionnement (marche/arrêt etréglage de la température). Plus qu’une simple plancha, COOXY souhaite rendre l’espace public aux citoyens en créant dans les lieux recevant du public (parc, campus étudiant, copropriété) des espaces deconvivialité et de partage.
Vous retrouverez dès le printemps prochain COOXY dans l’espace public gardois notamment à Alès, Anduze, Saint-Privat-des-Vieux
(1) Le Club de la presse et de la communication du Gard avair reçu lors du pot, sur le salon Rives à Alès, Pierre Alais qui avait effectué une démonstration de sa “plancha”.