Community Manager

À propos de l’offre d’emploi

SHP est un groupement de 13 hôtels franchisés Ibis, Ibis Styles, Ibis Budget et Greet répartis dans le sud de la France et à Paris. En constant développement, ce groupement fort de plus de 20 ans d’expérience est aujourd’hui reconnu dans le secteur de l’hôtellerie pour son expertise, son ouverture d’esprit et son ambition débordante.

Conscient de l’importance des réseaux sociaux et des opportunités qu’ils représentent pour le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, le groupement SHP a créé il y a 3 ans un pôle communication.

Dans le cadre du congé maternité de notre responsable communication, nous recherchons activement un ou une Community Manager en CDD pour son remplacement.

Ta mission, si tu l’acceptes : gérer nos plateformes digitales et contribuer à la création de contenus print et web pour nos hôtels.

LES MISSIONS

Piloter nos réseaux sociaux

Tu seras le maître (ou la maîtresse) des réseaux sociaux pour 10 établissements (hôtels et restaurants). À toi de les animer, les faire vibrer, les rendre exceptionneeeels !

Créer du contenu de QUA-LI-TÉ

Photos, vidéos, stories, posts… Tu auras carte blanche pour créer du contenu print et web qui fera rêver nos followers et les incitera à venir chez nous.

Interagir avec notre communauté

Répondre aux commentaires, MP, et avis avec gentillesse, humour et professionnalisme. Tu seras la voix de nos hôtels et restos sur le net.

Suivre et analyser les performances

Les likes, les partages, les commentaires, ça te connait. Tu sauras les analyser et nous dire ce qui marche (ou pas). Objectif : toujours s’améliorer !

Collaborer avec nos équipes

Travailler main dans la main avec les équipes sur place pour capter l’ambiance, les moments uniques, et les partager avec le monde entier (on t’a prévenu, notre ambition est débordante)

Veille et tendances

Être à l’affût des dernières tendances et challenges sur les réseaux sociaux pour toujours être dans le coup (il ne faudra pas trop insister, nos équipes aiment danser devant la caméra)

Relayer nos événements en live

Nos établissements adorent organiser des soirées musicales, des spectacles de stand-up, des animations clients… À toi de les faire briller sur les réseaux ! Crée des supports de com’ accrocheurs, partage les moments forts en direct, et fais vivre l’expérience à notre communauté.

Si tout ça te fait vibrer et que tu te sens prêt.e à rejoindre une équipe dynamique et pleine de projets, n’attends plus, on veut te rencontrer !

PROFIL

Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour toi, tu écris sans faute et avec style, tu maitrises Canva, tu as des compétences en montage vidéo et en prise de photos et tu sais travailler en musique ?

Ça a tout l’air d’être LE match parfait non ?

LES + (qui feront de cette experience ta #BestExperienceEver)

  • « Tests qualité » : dégustation de nouveaux produits (nouveaux petits-déjeuners, nouvelles cartes…
  • Flex Office : des journées qui ne se ressemblent pas grâce aux déplacements quotidien dans chaque hôtel afin d’être au plus près des équipes.
  • Découverte du monde de l’hôtellerie et de la restauration au sein d’une équipe pas comme les autres !

Le service communication s’agrandit dès le début d’année 2025 ! Ce CDD est donc évolutif en CDI pour les talents qui sauront nous séduire par leur créativité et leur dynamisme.

Convaincu.e ? Envoie vite ta candidature à alexandra.larosa@philip-shp.com

Poste : basé à Nîmes (Ibis Nîmes Ouest). Niveau 2, Echelon 1

Durée du contrat : CDD – Août à février (1 mois de formation est prévu au mois d’août en binôme avec notre responsable com)

Du lundi au vendredi : 9h -12h / 12h45 – 17h33

Salaire : 12,64€ brut/heure

Avantages : prime trimestrielle, mutuelle, repas