Temps de travail : Temps complet
Descriptif de l’emploi
Sous l’autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, du Directeur de cabinet et de la Responsable de la communication vous aurez pour mission :
– La Création, Coordination et suivi d’outils de communication à destination de la population.
– Organisation de cérémonies protocolaire
Missions / conditions d’exercice
• En communication
Communiquer et animer sur les différents réseaux sociaux
Développer l’image et l’attractivité de la collectivité
Concevoir et mettre en œuvre une stratégie de communication
Créer du contenus textes, photos, vidéos
Rédaction des supports de communication
• En protocole :
Couvrir les événements protocolaires, vœux du maire, cérémonies des nouveaux arrivants…
Venir en appui sur la gestion des agendas des élus
Profils recherchés
Diplôme en Communication ou marketing
Maitrise des réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Twitter, Instagram, Linkeldin et TIK TOK, plus le Pack Office et mail
Contact0466734545Informations complémentairesMerci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation
Soit par courrier à l’attention de Monsieur Le Maire de Le Grau du Roi – 1 place de la libération – 30240 Le Grau du Roi
Soit par mail à c.chapel@ville-legrauduroi.fr