jeudi 10 avril à 18h à l’Université de Nîmes, site Vauban aura lieu une Assemblée Générale Extraordinaire suivi de l’Assemblée Générale Ordinaire du Club.
de la presse et de la communication du Gard.
L’Assemblée Générale Extraordinaire aura pour objet la modification de statuts.
L’Assemblée Générale Ordinaire, après les rapports d’activités, moral et financier procèdera au renouvellement du Conseil d’Administration.
Les membres du Club du collège journaliste ou du collège communicant, sont éligible au Conseil d’Administration.
Pour rappel, le CA donne les orientations du Club, propose les actions à mettre en place : événements, formations, rencontres, pots, nuit de la presse… Il se réunit en général 1 fois par mois.
Si vous souhaitez proposer votre candidature au CA, merci de nous le faire savoir au plus tard le 31 mars par mail : contact@clubdelapresse30.fr
Il n’est pas indispensable d’être élu au CA pour vous investir dans des actions, proposer des lieux pour les pots, donner des pistes de formations… N’hésitez pas à rejoindre un des groupes de travail : éducation aux médias, trophées/nuit de la presse, ateliers/formations, partenariats…
Jeudi 10 avril, 18h
Assemblée Générale Extraordinaire et Assemblée générale Ordinaire
Université de Nîmes, site Vauban
Rue du docteur George Salan, 30 000 Nîmes.