CHARGE(E) DE COMMUNICATION DIGITALE (H/F)

Depuis 1996, CBC GROUP est un acteur incontournable dans les solutions d’impression et de gestion électronique de documents. Nous recherchons pour notre siège social à Nîmes un(e) Chargé(e) de Communication Digitale pour renforcer l’équipe en développant la communication sur une activité annexe : l’organisation de road trips d’exception. Il ou elle alimentera le site Internet et les réseaux sociaux. Il/elle est garant de l’image de la société sur le web.

Missions principales

– Définition et mise en œuvre de politiques et actions de communication
– Conception et rédaction de contenus (rédactionnel, digital, vidéo .) pour nos membres et adhérents
– Rédaction, création et gestion des supports de communication
– Community manager (médias, réseaux sociaux)
– Stratégie réseaux sociaux
– Suivi du site web
– Contribution à l’organisation d’événements

Veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.

Compétences

Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(e), vous avez un bon relationnel et faites preuve d’adaptabilité.
– Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux
– Capacités de communication et capacités rédactionnelles
– Familier à l’utilisation de Canva (ou équivalent)
– Maîtrise des outils de création de vidéos (script, tournage, montage)
– Forte connaissance du CMS WordPress
– Connaissance des outils de campagnes d’emailing/SMS
– Maîtrise du web (langage, jargons, etc.)
– Sens de l’écoute, diplomatie
– Curiosité intellectuelle
– Réactivité
– Force de proposition et créativité

Nous vous proposons :
– Un CDI.
– Une mutuelle d’entreprise avantageuse. –
Entreprise labellisée Qualité de Vie et Conditions de travail (QVCT)
– Des challenges individuels et collectifs stimulants !